Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade Jamestown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uburoi
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Salut à tous,
Uburoi la pélerine vient vous rencontrer. Elle s'est installée dans une petite ville en A1 pour fuir les grosses villes de barbares Mr. Green
Je suis là pour discuter avec vous et rentrer chez la UTA que m'a proposé Laura.
Ben et Pandore, malgré nos différents passés,je suis prèt à m'unir à vous.
Notre ville recrute en priorité des amis actifs des autres mondes et on a de supers soldats et une super batisseuse Okay
Si vous voulez vous unir à nous pour conquérir l'ouest, n'hésitez pas on cherche une alliance pour tapper sur les villes de gamins que sont Brocéliande et Team Valley Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Membres de l'union

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Bonjour Ubu,
C'est vrai que nous avons un ennemi commun , la Team valley en l'occurence.
Partant de là , les choses ne sont pas difficiles à examiner, et les prises de positions sont assez claires.
Le passé est  ce qu'il est et en dehors des conflits
 nous avons appris avec le respect à s'écouter et à tenir compte des bonnes volontés, c'est pour ça
que je ne m'oppose pas aujourd'hui à ton initiative.
Uburoi
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Je suis une pélerine innocente sur ce monde Mort de Rire
Merci copine pandore, content si on peut rejouer ensemble Okay
Membres de l'union

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Yop...j'ai pas tout compris là...
C'est " Team valley" ou "en l'occurence" qu'il faut taper??? Mr. Green

========>>>>Ok,je connais la sortie... Laughing
Uburoi
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Merci à tous
Pélerine le jour, fille de joie la nuit au saloon, je vous offre le spectacle Mr. Green

Djerpol j'ai vu lire ta rancune du monde1...ça date tout ça on a tous appris depuis le jeu et on joue ensemble Okay
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Pas de souci l'ami et bienvenue dans l'UTA! Okay
PTITJOE
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

EHEHE, un spectacle offert, j'en suis, vive l'entrée de Jamestown dans l'UTA.
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Hello,
Vous pouvez me retirer les droits, ubu ne fait plus partie de Jamestown et n'y retournera jamais...
On verra déjà si vous garderez le soutien de OtherWest, si vous cherchez un fautif, titor et merdok qui se prennent pour les meilleurs du jeu ben qu'ils se démerdent maintenant... Twisted Evil
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Haha....Merdock...ça ne m'étonne pas...
Je ne vois pas pourquoi TU partirai...rejoins une autre ville de l'UTA! Okay
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

C'est quoi le problème??? on peut m'expliquer??
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

Oui on pourrait m'expliquer je ne comprends rien non plus.
Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
Merdok Oneshot
Membres de l'union

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Ambassade Jamestown Répondre en citant

j'attends qu'uburoi s'explique, voir un peu ses arguments.... quant a djerpol, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu as répondu ça stp ? je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit dans ce jeu, si j'ai été au top, c'est grace au build resist.... je ne me prend absolument pas pour le boss de ce jeu, j'ai énormément a apprendre encore.... la preuve je dégringole au classement.... je ne comprends vraiment pas ta remarque....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Ambassade Jamestown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation