Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des habitants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Le saloon aux bottes ne vous plait pas???^^mdr
Non je rigole, quoique... Wink
Bonne continuation!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff Buckley
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Moi je peux aller partout , tant que je suis bien accompagné , héhé Mr. Green
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

C'est sympa Ben, mais KA m'avait fait la proposition avant, et je pense me reconnaitre dans leur etat d'esprit de ville Smile
Ashleen Raven Child
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Dès son arrivée, Ashleen avait senti que quelque chose d'important avait eu ou allait avoir lieu ici, et elle remercia mentalement encore une fois son esprit gardien, la gardienne des mystères, de l'avoir menée sans encombre dans cet endroit, grâce aux précieuses indications de Jack...
Ne sachant trop comment reconnaître les personnes à qui il fallait se présenter, tous les visages-pâles lui semblant identiques même après toutes ses années passées auprès d'eux, elle haussa les épaules avant de se diriger vers le lieu qui attirait inévitablement les nouveaux arrivants dès leur arrivée, et demanda à la première personne qu'elle vit :

Bonjour, on m'a demandé de prendre contact avec une certaine Laura Brittles mais je ne sais pas qui c'est, c'est Jack Daniels qui m'a envoyée...
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Laura qui se trouvait justement à l'alliance comme souvent dans la journée, vit cette jeune indienne qu'elle ne connaissait pas s'avancer vers elle.

Tu tombes bien Ashleen, je suis justement la personne que tu cherches. Enchantée de faire ta connaissance. Ne bouge pas je reviens tout de suite. Je vais te chercher les clefs des pièces dans lesquelles tu as le droit de te rendre.

Laura adressa un sourire à cette certainement nouvelle amie et fila dans son bureau. Elle revint à peine 5 minutes plus tard avec le précieux sésame qu'elle a la charge de remettre à tous les nouveaux arrivants à l'Union.

Et voilà, j'espère que j'ai été assez rapide! Soit la bienvenue et n'hésites pas à passer au saloon. Certains ici y sont plus souvent qu'au boulot!

Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
katarina
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

bonjour a tous après quelques messages échanger avec  John Philburgh me voila futur habitante de chez vous je ne vous cacherais pas ma joie  Okay
j essayerais d aider de mon possible car je sais pas encore exactement ce qu il faut faire dans ce jeux
merci a john et a bientôt dans votre ville
Cathy Queen
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me voilà faisant partie d'une grande famille Very Happy
Donc je me presente, dans le jeu, je suis Cathy Queen et je suis une aventurière pacifiste de la ville de UTA Lynchburg ; dans la vie, je m'appelle Catherine, j'ai 31 ans et toutes mes dents Mort de Rire
Je vis a la campagne et y suis bien tranquille.

J'espere etre au bon endroit Embarassed

Allez, je vous embrasse tous.
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !
(Catherine, pour info, ici on parle pas du joueur ou de la joueuse qui agite sa marionette mais juste de son personnage Wink  )
Ashleen Raven Child
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Regardant brièvement vers la femme qui venait de passer, Ashleen sentit ses yeux se révulser, ce qui était courant lorsque la corneille souhaitait lui parler directement, mais était parfois bien difficile à gérer, surtout lorsque les seules personnes autour étaient des visages pâles...
Elle resta dans cet état quelques secondes avant de reprendre le contrôle de son corps, puis se tourna vers celle que l'esprit lui avait désignée, et en prenant son courage à deux mains en voyant les armes pendant à la ceinture de la duelliste, lui adressa un rapide :

"Madame Cruise, les esprits me disent de vous saluer de la part d'un certain Ash !"

Puis sans attendre de réponse, elle entra dans le saloon pour aller chercher un verre d'eau...
Cathy Queen
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Judith Cruise a écrit:

Bienvenue à vous deux !
(Catherine, pour info, ici on parle pas du joueur ou de la joueuse qui agite sa marionette mais juste de son personnage Wink  )
Je vous remercie humblement pour cet accueil, si particulier...
(Désolée, J'en prends bonne note pour la suite et te remercie pour cette explication)
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Le dos de La Cruise se mit à piquotter sévère lorsqu'elle vit l'état de simili transe de l'indienne. Les yeux de la duelliste ne pouvaient se detacher plus avant de leurs homologues blancs, comme hypnotisée par ce qu'elle voyait pour la première fois de sa vie. Brrrr, elle se frotta energiquement les avant-bras en tentant de rechauffer son corps qui semblait avoir perdu quelques degrés en une fraction de seconde.
Et chose encore plus inconcevable l'indienne lui adressa soudainement la parole, connaissant visiblement son nom. Elle en resta pétrifiée sur place, ne comprenant pas ce que cette folle -car assuremmment elle devait etre folle- lui disait.

Quelques instants plus tard elle réussit à la suivre à l'interieur du saloon pour articuler quelques mots d'interrogation qui se bousculaient sous son chapeau :

Ash ? heuuu ... j'comprends pas, ma mémoire doit defaillir .... j'suis sencée connaitre cette personne ?

Dernière édition par Judith Cruise le Mar 27 Oct - 13:07 (2009); édité 1 fois
katarina
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Me voici arriver dans la ville ou j y est bien dormit,merci cher habitants de m avoir accueillit.Ce matin je commence comme d habitude je me lève et par faire quelques travaux en attendant que quelqu un m aide dans ce nouveaux monde ou je sais pas ou je dois allez et ce que je dois faire en attendant mon nouveau visage .
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

katarina, je gage qu'ici, tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.

Pour commencer, tu pourrais nous dire quels sont un peu tes aspirations ?

Ashleen Raven Child
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Préférant regarder les bottes de Judith plutôt que les yeux de cette dernière, Ashleen hésita à lui dire qu'elle avait elle-même rencontré le mercenaire allemand nommé Ash il y avait quelques années, mais elle se borna à transmettre le message qu'elle avait reçu, en se fustigeant intérieurement de n'avoir voulu donner l'intégralité du message transmis par son esprit-gardien :

Heu, pardonnez moi, son nom est assez difficile à prononcer pour moi, c'est Woltracht, il était venu faire quelques achats dans votre ville, et les esprits me disent qu'il avait gardé un très bon souvenir de l'accueil qui lui avait été réservé et de la gentillesse de ses habitants.

Sentant qu'elle allait encore plus s'embrouiller si elle persistait à tenter de s'expliquer, Ashleen préféra la voie de la sagesse, et cessa de parler pour éviter de devoir expliquer qu'elle ne servait que d'intermédiaire aux esprits, ce qui avait le don de rendre les visages-pâles méfiants...
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Ho ..., c'est gentil à lui mais j'ai vu passer tellement de monde pour le commerce ... Ash ...

Un brin gênée de ne pas vraiment se rappeler ce cette personne, elle finit par hausser les épaules et alla servir un verre d'eau à cette indienne étrange, puisqu'Henry était aux abonné absent.

Enfin vous lui passerez l'bonjour si vous l'croisez. Et s'il revient à Métemp il m'y verra plus, j'chuis sur Bath City à l'école de duelliste. Enfin bon, bienvenue ici en tout cas.

Et elle trinqua avec elle un grand verre de tequila.
Soudain une illumination la prit une fois le verre avalé, comme quoi il lui fallait son carburant quotidien pour etre en pleine possession deses moyens :

haaaaa ouiii !!! J'me souviens, il était sympa et avait laissé un gros don à la paroisse. J'crois qu'cétait un ami de la grande dame de Londres.

Contente d'enfin se rappeler elle sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Présentation des habitants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation