Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des habitants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

RRRRRHHHHHOOOOO....noooooonnn...restez les filles,je ne vais quand même pas
retourner  sur le tas d'fumier!!!

Bon...tant pis....qui paie la suivante???
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Allez, va, c'est la mienne.

Tu crois qu'elles vont rejoindre Lancelin ?
hé hé hé ....

Et John déposa des billets pour payer les prochains verres...
Pandore
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Prends son chapeau au passage ...

oui, il y a surement d'autres beaux mâles dans le coin..à ce qu'il parait...ça court les rues..

prends la main de Jud et s'en va en riant

Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bah voilà...elles n'aiment pas les sacoches....bon John...on s'en rejette un p'tit avant qu'ça r'commence?
C'est pour moi cette fois fois...

John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Ma foi...
T'es pas très beau, tu sens mauvais, tu as trop bu et surtout, t'es pas à mon goût...

Je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres que de boire.

Santé !
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Promis,j'irai me laver le mois prochain dans la rivière,la boisson...comme d'hab... mais pour la beauté...désolé...il n'y a vraiment rien à faire... Mr. Green

Santé !!!

shuzaku

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Shuzaku membre de la ville Le Saloon aux bottes.  J'habite Québec et j'ai 33 ans.  Vous pouvez voir une petite histoire de mon speudo dans the west ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: King Arthur Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 2 jours je me suis fait botter les fesses par Pandore pour venir m'inscrire, aujourd'hui c'est Judith, bon ça m'apprendra à m'allier avec des villes qui vénèrent l'usage des bottes...
Ceci étant donc je me présente, KA maire de BathCity que nous appelons le KUB (Killers University og Bathcity), le projet initiateur étant de fondé une ville école de duelistes.

Je m'attache au développement de la ville en tant qu'ouvrier je prends plus souvent la truelle que le bowie, mais si on me cherche je me défends.
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bienvenue au King Arthur alors !
Héhé ... chochote ! j't'ai pas fait trop mal avec mes bottes ^^

Pandore
Membres de l'union

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

noooooooooonnn, tu as réussis à lui faire trouver le chemin???

alors là ma belle Jud , je m'incline...tu es plus forte que moi... KA est plus têtu que mon âne!!

Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Que neniiiii belle brune !!!
KA a bien specifié que ce sont nos deux coups de bottes successifs qui l'ont poussé jusqu'ici ! La victoire n'est donc pas personnelle, ce fut une admirable bataille collective : vive l'alliance Mr. Green
Jeff Buckley
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

En voilà , un bel exemple des capacités de cette alliance ... Mr. Green
L'union fait la force , et j'imagine que KA ne sera pas le seul à recevoir vos coups de bottes ^^
brisavionn
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

je sais pas ou le mettre donc je le met la (désolé)...

il faudrait retirer ses droits a Shuzaku, qui est passé dans les lignes ennemis suite a un différent... merci Smile
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Petite annonce pour vous dire que demain je serai KUBiste ... ça veut Bathienne dans le jargon local Okay
Jeff Buckley
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Moi de même , dans deux heures . Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Présentation des habitants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation