Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des habitants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Et bien mon père. On peut dire que vous avez bien profité de la nuit on dirai.

Je vous rappelle que nous sommes dimanche aujourd'hui et que comme à votre habitude vous avez fait exprès de ne pas vous pointez à l'église pour dire la messe.

Laura explosa de rire et adressa un sourire coquin au curé de Métemp qui malgré qu'il ait trop bu n'avait pas perdu ses bonnes habitudes et avait plongé ses yeux dans le décolleté de la blondinette.

Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Père Gland Ouille
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

"Oui Laura.... Je tenais à être prés...hips...ent. Pour l'ouverture du forum..."

"bonjour je su...hips... le père Gland Ouille, curé et Maire actuel de Métemps...hips....cosis... Je vous invite à vous présenter ici."
Anth Katplensh
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

"Je ne me présente plus, vous me (re)connaissez tous.
Outre mon job, je suis aussi architecte, taxidermiste, ébéniste et luthier!
Et oui avec un tel nom je n'aurai pas pu faire d'autre métier, hormis peut être bûcheron, mais je n'avais pas la carrure."

John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, c'est John, plus habitué à faire la quête qu'à écouter les sermonts de Père Gland Ouille.

Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Hey la compagnie, moi c'est Jud ... j'vais quêter pour la paroisse et donne des cours de cathé aux impies estrangers.
M'enfin sinon, même si je fais souvent la trogne, ou que j'jure, ch'uis quand même, au fin fond d'moi, un peu gentille. Mais bon, vraiment au fond ...
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Bien le bonjour Ladyes & Gentelmen...
Je me présente,Djerpol,père fondateur de "Le Saloon aux Bottes.
Ravi de faire parti de cette alliance qui je l'espère nous apportera profit et cohésion pour notre avenir à tous!

Sans oublié la partie déconnade bien sûr!!! Mr. Green

Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Le poil de la Jud se herissa ... Diantre ! Un ennemi dans les murs !!!
Ha non ... ce n'était plus un enemi, il allait falloir s'y faire ...
Elle ravala donc son grognement. Son regard s'étrecit et elle devisagea "l'intrus" avec insistance. Elle décida donc de faire la gentille, avant de maugréer un "s'lut" qui se voulait plus ou moins bienveillant.
Wyhatt Earp
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Un grand gars au dos courbé entra en scène à son tour ...
Il était baraqué , habillé d'un informe qui en avait bavé ...
Mais son oeil était le meilleur indice des merdes qu'il avait parcourues , étant parcouru d'une lourde cicatrice ...

Lorsque l'ombre s'en alla de sonvisage , n'importe qui verrait que les années commençaient déjà à lui ronger la peau , ridée comme un chat sans poils ...
Il porta sa main gantée à sa barbe qui commençait à se griser ...

Hey .
Luna Yena
Membres de l'union

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Luna Yena est née un soir de pleine lune ( d'ou son nom) d'un père espagnol et d'une mère indienne, aprés avoir passer son enfance dans les haciendas des basses terres, son père l'envoya dans son pays d'origine pour parfaire son éducation mais le coté "sauvage" de Luna était trop fort pour ça et des qu'elle le put, elle revint pour apprendre à connaitre ses freres peaux rouges. Dans sa quete, elle atterit dans une ville du nom imprononçable de "mais tanpis cause s'y" et s'y installa 
Père Gland Ouille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Gland Ouille s'était levé très tard ce midi, il constata qu'une fois de plus Judith la sauvageonne avait été de la plus grande politesse...

"Ne vous inquiétez pas de voir Judith si ..... Distante.... Elle est déçue d'avoir une ville de moins à aller dueller! On lui pardonne son caractère."

* Normal un si joli pt'it postérieur! *
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Elle haussa les épaules et monta le menton en un :

Humpfff !

Jud réalisa alors ce que le Père lorgnait du coin de l'oeil ... et se demanda comment un homme d'église n'était pas foudroyé sur le champ avec un regard aussi lubrique !
Jeff Buckley
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Un homme à la coupe originale , au visage décoré de dixaines de ciactrices , armé d'une guitare entra en scène et déclara ;

<<Bonjour à tous ! Pour ceux qui l'ignorent , mon nom est Buckley , Jeff Buckley ! À vôtre service .>>
Wyhatt Earp
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Wyhatt se gratta la barbe avant de sortir ;

Au service de qui ? t'es qu'un glandeur .
Jeff Buckley
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Jeff sortit sa guitare et fit jaillir un accord unique .
Avant de sourire jusqu'aux oreilles et d'entonner ;

<<C'est celui qui dit qui est ...>>
Wyhatt Earp
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Présentation des habitants Répondre en citant

Wyhatt vit soudain rouge ...

Bon , on verra , toi et moi , ce qu'il en est le jour où tu sera assez grand pour porter une arme .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Présentation des habitants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation