Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade de Lynchburg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Danyels
Membres de l'union

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jack regarda le bout de papier avec les indication pour se rendre au repaire secret de l'UTA. Sauf erreur il était au bon endroit.
Il poussa plus en avant Boussole et Bourrique qui tiraient son chariot

Arrivé, il descendit
, demanda à Chico, le petit orphelin mexicain d'amener les caisse de whisky au saloon et se dirigea vers les bureau

Bonjour,

Je suis Jack Danyels, maire et fondateur de la petite ville de Lynchburg.
Je viens vers vous pour demander au nom des miens, notre entrée dans votre belle alliance.

Nous sommes une petit ville récente mais progressant vite, pas très loin de chez vous. Ce qui fait notre force c'est que même si nous ne sommes que 14, nous sommes très unis et soudés.

Nous savons que nous n'avons que bien peu à vous proposer, mais vous assurons de notre réelle motivation.

Par contre, il faut avouer que nous avons un ennemi, Hole-in-the-wall, et ne tenons pas à le cacher. De toute façon, se trouver trop près d'eux est synonyme de problème.

Nous sommes près à accueillir un émissaire chez nous pour qu'il se rende compte de notre vie au quotidien.

Voilà, c'est succin mais je pense pouvoir répondre à toute vos intérrogations.

Il pris un siège et attendit

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Laura qui se trouvait justement dans les bureaux de l'UTA vit arriver l'étranger et l'écouta attentivement. Puis elle lui répondit

Bonjour l'ammi,

tout d'abord je tiens à te dire que tes propos ont retenus toute mon attention.
Nous allons prendre le temps nécessaire pour discuter entre nous de ta demande.
Et nous n'hésiterons pas à revenir vers toi si nous avons des questions.

En attendant je t'invite à te rendre au saloon, où notre barman te servira ce que tu souhaites aux frais de l'UTA bien entendu.

Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Pouaaaaaaaahhhhhh....encore un qui va boire tout mon stock...et à l'oeil en plus...!

Djerpol fila à toute allure au saloon pour réserver ses bouteilles...

Salut bien l'ami,je te paie le premier verre...profites en bien...c'est rare.. Mr. Green

Jack Danyels
Membres de l'union

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jack fut ravi de l'accueil. Visiblement, ils savaient boire ici, parfait ! Des client pour la distillerie !

Merci Laura pour cette réponse rapide, j'espère qu'elle sera favorable !

Puis se tournant vers Djerpol

T'inquiète pas l'ami, après l'saloon on a construit la distillerie
Et notre whisky est renommé dans tout l'ouest !
Enfin dans Lynchburg au moins !
Chico en a déchargé quelques caisses d'échantillons, viens donc me gouter ça !

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Merci bien l'ami mais je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui....trop d'abus cette nuit....

John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

John passait par là quand cet étranger avait formulé sa demande.

'Y a pas à dire, quelqu'un qui s'exprime clairement, sereinement et honnêtement, c'est plaisant à entendre. Même Djerpol avec sa gueule de bois carabiné avait été des plus sympathique face à ce pilleur de bouteilles.

"Hé ! Bienvenue l'ami. Les sages vont passer du  temps à discutailler de ta proposition mais en tout cas, tu'me plais mon gars. Allez, j'vous accompagne pour quelques verres !"

Jack Danyels
Membres de l'union

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jack n'était pas dépaysé du tout dans ce saloon. Ca buvait sec et rigolait bien
Les verres s'alignaient
L'ambiance était chaleureuse.

Chico ! r'prend la charrette et r'tourne chercher une cargaison, on a à faire à des connaisseurs!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jack s'inquiétait
Personne n'étais venu lui poser la moindre question
Surement parce qu'ils n'en avaient pas.

Il buvait de plus en plus dans ce saloon loin de chez lui
Chico et les ânes faisaient la tronche après tant d'allé-retour pour alimenter le bar.

Mais Jack était patient et il ne pouvait imaginer qu'on l'avait laissé là, seul, au bord de l'alcoolisme à force de noyer l'attente, sans une bonne raison, comme une longue délibération prévisible dès le début.

Alors jack commanda une caraffe d'eau gazeuse, il fallait se reprendre et arrêter les bêtises

Et il allongea légèrement son whisky d'un peu d'eau. Très peu d'eau.

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Laura entra au saloon,

elle vit que Jack était toujours en train d'attendre la réponse de l'UTA. Elle s'assit alors en face de lui après s'être servit une bonne bière fraîche.

Hello Jack, comment va?
Je suis venue te donner quelques infos sur ta demande. Tous les habitants de l'alliance sont appelés aux urnes en ce moment pour décider de votre sort. Le vote sera clos demain dans la soirée. Dès que j'aurai le résultat, je viendrais te le donner.

Et Laura, trinqua avec ce chaleureux visiteur.

Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
Jack Danyels
Membres de l'union

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jack leva les yeux de son verre et les planta dans ceux de sa belle visiteuse, toujours aussi charmante et prévenante.
Il l'écouta tout en lui versant un verre et finalement trinqua avec elle.
Pas de raison de s'inquiéter, la voix démocratique suivait son cours et c'est souvent long ce genre de démarche.

Merci Laura !
J'espère une bonne nouvelle pour trinquer avec vous demain
De toute façon, avec une mauvaise nouvelle, je picolerai aussi, ça ne me changera pas beaucoup

Petit sourire de connivence

Mais bon,je préfère boire pour une bonne raison qu'une mauvaise alors je vais voir l'indienne un peu bizarre denotre ville pour qu'elle cause avec ses esprits et qu'ils nous favorisent

Se penchant, il poursuit en chuchotant :

En fait je crois qu'elle abuse trop d'eau-de-feu et que les esprits, ils campent dans sa tête, mais chut ! ne surtout pas lui montrer qu'on y pense

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Ben entra dans le saloon, on lui avait parlé d’un ambassadeur venu plaider la cause de l’entrée de Lynchburg dans l’alliance… il avait d’ailleurs participé à ce débat… et c’est pour ça qu’il était là ! Il regarda autour de lui, mais ne vit pas d’autres conseillers que lui-même… Il vit juste un homme accoudé au bar, tapotant sur le comptoir… Il supposa que c’était Jack Danyels. Il s’approcha de lui et commanda une bouteille…

Jack, c’est ça ? Moi c’est Ben, maire du Saloon, Je vous apporte une bonne nouvelle, le vote c’est finit hier soir et les résultat sont plutôt bon pour vous… Laissez-moi vous dire que nous sommes désormais alliés !!!

Il remplit les verres et en tendit un vers Jack…

Trinquons en attendant que les autres rappliquent ici pour fêter cette nouvelle alliance !!!
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!!
Jack Danyels
Membres de l'union

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jack sursauta, surpris par le nouveau venu. L'attente avait était longue mais cela en vallait la peine. Et la nouvelle que l'bonhomme venait d'amener enleva d'un coup d'un seul, toute la fatigue accumulée durant ces longues journées d'attente.

Il pris le verre et répéta :

Pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!!

Puis il attendit qu'un nombre plus important de gens se joigne à la fête.
A moins qu'elle ne soit prévue ailleurs, dans une salle connue que des initiés

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Djerpol arriva en courant quand il entendit le bruit des verres s'entrechoquer...

Pour le meilleur et pour le pire.....!!!

Djerpol vida son verre avec une rapidité accrue et s'en jeta un autre en pensant à haute voix...

Le pire est déjà fait....ils boivent tout mon stock...

Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Jud rappliqua derechef entendant trinquer quelques verres : on avait du annoncer la bonne nouvelle à l'émissaire au nom spiritueux ... à défaut de spirituel ...

Elle s'approcha donc du peit groupe et leva elle aussi un verre bien rempli :

A Lynchburg ! A l'UTA !!! Que cette coopération soit longue et intense !

Et hop, cul sec pour la blonde.

Au fait, moi c'est Jud ... Conseillère Administrative et Commerciale ici .... Amuse toi bien maintenant parce que des qu'on t'aura fait le double des clefs des salles de la bâtisse tu vas avoir du boulot !
1/ signer le traité de l'UTA
2/ mettre UTA devant le nom de ta ville
3/ mettre à jour vos magasins sur weststats ... quand c'est fait tu m'le dis et j'irai afficher le catalogue à coté des autres dans la section commerce
4/ mettre une liste de tes habitants dans la section conseil des commune et me donner le nom de votre representant (qui votera pour la ville ici par exemple)
5/ mettre une liste de tes combattants dans la section militaire

Elle se gratta le menton et finit par lui sourire

Bon j'crois qu'j'ai fini les méchancetés, hein Ben j'ai rien oublié ??? Alors re-buvons pour te remettre !

Pandore
Membres de l'union

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg Répondre en citant

Pandore était arrivée alors que Jud assommait littéralement le maire de Lynchburg , enfin la personne qui avait ramené sans aucun doute la charrette de Whisky qui se trouvait devant la porte du saloon.
Elle s'approcha, et salua le nouveau membre de l'alliance:

Félicitations!!
 je suis Pandore, instructeur pour les  duelliste et soldats du KUB de Bath, ne vous en faites pas , Jud vous a tout dis il n'y a rien de plus à faire normalement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Ambassade de Lynchburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation