Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla et tout ce qui va avec...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Loin de The West -> Feu de camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

Yop les copains.....je n'arrive plus à me connecter sur le jeu....et vous??? Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

oui c'est en maintenance on dirait ...
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

Il a l'air gentil comme garçon lui avec son pseudo...

Je n'ai rien retouché et j'aimerai bien savoir comment il a fait pour changer son avatar en ajoutant une photo...

Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

mdrrr c'est donc ça les pepites du nouvel upgrade premium !
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

Pas impossible...mais c'est moche! Laughing
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

En fait ça doit venir du dernier truc que j'ai installé sur firefox pour avoir d'autres "gadgets" pour the west car j'ai essayé de changer de tronche et ça propose que des avatars existants sur le jeux et je ne pense pas que "tofp1" se soit amusé à faire ça!^^

L'est t'y pas beau mon Tof comme ça?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec... Répondre en citant

Mort de Rire

je me demande à quoi ressemble Jud pour toi ^^

Sinon tof n'arrive pas à mettre à jour weststats, alors si une bonne âme pouvait le faire pour la colline ça serait top Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: BlaBla et tout ce qui va avec...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Loin de The West -> Feu de camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation