Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance BathCity
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Heu... On n'a aucune alliance avec BathCity...
Je n'ai aucune raison de le prévenir, il ne m'a jamais prévenu que je sache...

C'est un ennemi, c'est tout.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

héhé, des rancunes personnelles John??
Will McGachet
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Alors on est contre les agressions d'el dorado pendant les négociations d'une possible alliance et toi John, tu veux aller te venger de Lancelin car tu as des comptes à régler ?
Le monde à l'envers...Attends donc qu'on est une alliance et après, bah vous vous battrez pour le plaisir.
Ce que tu veux faire pourrait se retourner contre nous.
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Benkiteklat, effectivement, j'ai quelques comptes à régler... pour être exact, deux k.o. coup sur coup la semaine dernière.

Will, je sais, je suis méchant. Je veux riposter quand on m'attaque et qu'on s'acharne. C'est mal, très mal mais j'irai à la messe dimanche pour absoudre mes péchés.

Ecoute, on a des conceptions différentes de la vie. D'ailleurs, tes actions (si j'ose dire) en tant que Shérif en sont la preuve.
En tout cas, merci de ton non-soutien quand j'ai indiqué en ville que je voulais une action contre Lancelin vu que je pense avoir besoin d'aide pour le mettre k.o. Heureusement que d'autres hommes d'armes m'ont dit qu'ils pourraient m'aider.

Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Arf...2 ko en une semaine???
Forcément...ça énerve et je comprends...
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

moi aussi je comprend... je ne sais quoi te dire... ne pouvez vous pas trouvez un arrangement entre vous? je sais c'est difficile à concevoir quand on se prend 2 ko en une semaine... mais on est pratiquement allié maintenant, donc il faut essayer de se rapprocher... je sais c'est facile à dire... mais ce serait dommage qu'on commence ainsi notre alliance...
Will McGachet
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Ecoute mon gars, ta conception n'est pas comme la mienne, on est d'accord. Mais en tant que shérif, quand il y a des agressions qu'on me rapporte, comme celle de Laura, la moindre des choses si tu voulais y aller était de voir avec moi. J'y suis allé en tant que shérif de Métem, c'était mon rôle, pas le tient!
Prend donc exemple sur Judith qui elle n'a pas été régler son compte à l'agresseur d'Anth une fois que j'y suis allé.
Mais tu n'en fais qu'à tête. Reste dans tes idées, moi je reste dans les miennes.
Lancelin t'a mis deux fois KO ? Dommage pour toi. Moi il n'y arrive pas.

Tu veux te la jouer tout seul ? Et bien vas y, mais si ça déclenche des hostilités, tu régleras ça tout seul.
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Benkiteklat,

j'ai un peu du mal avec ce raisonnement. Je me fais attaquer il y a quelques jours, je prend 2 k.o. Je lui envoie une missive disant qu'effectivement, il était très fort et qu'il s'était fait un ennemi en ma personne vu ce qu'il s'est passé. Après, je préviens ma ville que je veux me venger de Lancelin et que, si jamais on voulait me donner un coup de main, ça ne serait pas de refus. Puis là, faut que je renonce à ma vengeance pour raison politique.

Alors, je comprend et je serai prêt à oublier ça pour ne pas mettre en danger l'alliance.

Mais.

C'est une vendetta entre deux duellistes. Ca n'a rien à voir avec de la politique mais c'est une toute simple histoire d'égo. Qu'un petit con s'acharne sur moi ne me fait pas plaisir, aussi bon duelliste soit-il.
Et surtout, je crois pas que le rapprochement entre notre alliance soit si récente que ça non ? Son dernier k.o. à mon encontre remonte à 4 jours. Il y a 4 jours, il savait très bien que nos villes étaient en pourparler. Mais ça ne l'a pas tant gêné que ça apparemment. Donc moi aussi, je peux jouer au con et faire semblant de pas savoir ce qu'il en est.

Si jamais
Will McGachet
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Citation:
En tout cas, merci de ton non-soutien quand j'ai indiqué en ville que je voulais une action contre Lancelin vu que je pense avoir besoin d'aide pour le mettre k.o. Heureusement que d'autres hommes d'armes m'ont dit qu'ils pourraient m'aider.

[hrp]Faudra me montrer dans le bureau où c'était indiqué, je viens de faire toutes les pages, rien de ce que tu dis n'est indiqué.[/hrp]
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

donc vous régler ça entre duelliste... moi ça me va! du moment que ça n'interfère pas avec l'alliance qu'on a...
Merci de ta compréhension John.
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

>[hrp]Faudra me montrer dans le bureau où c'était indiqué, je viens de faire toutes les pages, rien de ce que tu dis n'est indiqué.[/hrp]

Organisation⇒ Important: Los Bandidos
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Will,

que Lancelin ne te mette pas k.o. prouve évidemment que tu es un duelliste ô combien plus efficace que moi. D'ailleurs, ça doit être pour cela que tu es le shérif.
  Après, faut pas déconner non plus : t'as rien fait : aucune organisation, aucune information, rien. Nada.
  Qui, à Metemp sait ce que tu as fait, ce que tu vas faire ? Regarde, concernant les sanctions en cas d'attaques, j'ai du demander à Laura d'éclaircir ce point vu qu'on ne sait rien.

Après, ton couplet sur le "bou, si c'est comme ça, tu seras seul". Tu ne crois pas que c'est déjà le cas ? Tu crois que je peux compter sur le shérif pour avoir de l'aide ?

Et pour finir, je te signale que Vautour avait tout à fait le droit qu'attaquer Laura vu que notre maire est une aventurière. Par contre, cette agression m'a permis de trouver une cible. Et, d'après ce que je sais, tu n'as pas mot à dire sur comment je choisis mes proies. Non ?

Benkiteklat,

Comme je le disais, je suis prêt à ne pas m'acharner sur Lancelin si jamais le conseil m'en donne l'ordre. J'ai juste exposé pourquoi je ne trouverai pas ça normal. Donc ne te fais pas de soucis.

Will McGachet
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Citation:

Will,

que Lancelin ne te mette pas k.o. prouve évidemment que tu es un duelliste ô combien plus efficace que moi. D'ailleurs, ça doit être pour cela que tu es le shérif.
  Après, faut pas déconner non plus : t'as rien fait : aucune organisation, aucune information, rien. Nada.
  Qui, à Metemp sait ce que tu as fait, ce que tu vas faire ? Regarde, concernant les sanctions en cas d'attaques, j'ai du demander à Laura d'éclaircir ce point vu qu'on ne sait rien.

Bon, concernant ceci, pour pouvoir faire quelque chose, faudrait déjà qu'on me demande DANS LE BUREAU et non au coin d'une rue.
Ensuite, si tu parle de certains cas, comme le babadu, j'attaque pas tant qu'on me dit pas " tu peux ", sachant que c'est un membre d'une ville allié.
Les autres cas, pas besoin d'attendre un feu vert pour que j'y aille. D'autant qu'en plus, j'ai pas eu beaucoup de plaintes!
Concernant le Lancelin, tu demande ça y a deux jours ( le soir ou en plus, mon pc déconne, je suis venu qu'à 23 heures.)
Et justement, ça fait bien deux jours qu'il y a une approche pour une alliance entre ses deux villes.
La moindre des choses, avant d'aller lui taper dessus, c'est d'attendre QUE LES NEGOCIATIONS AVANCE!
Maintenant, si t'es pas content, c'est pareil. En attendant, moi j'empiette pas dans les plates bandes des diplomates pour foutre le bordel ensuite.
Si la proposition d'alliance ne fonctionne pas avec eux, alors dans ce cas, on verra pour Lancelin.

John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Tant de mauvaise foi me laisse pantois. Comme par hasard, exactement au moment où je préviens que j'en ai marre de me faire mettre k.o. par Lancelin,les négociations débutent. Franchement, j'ai pas de bol quand même. Il peut me maraver la gueule et dès que je veux me venger, ben, j'peux pas. Je suppose que si il revient à Métemp pour nous dueller, ça sera parce qu'il n'est pas au courant le pauvre ? Ca fait plus longtemps que deux jours que le rapprochement se fait. Le truc, c'est que tant qu'une alliance n'est pas signée, les duellistes trouvent normal de continuer à s'attaquer (et comme je suis duelliste, je trouve ça normal).

Tant de mauvaise foi me laisse pantois (bis). Tu es aussi intervenu juste après ma complainte à propos de Lancelin. J'imagine que tu as du oublier. Mais bon, tu aurais donc aussi oublier si j'étais venu à ton bureau non ?

Après, quand tu dis que j'empiette dans les plates-bandes des diplomates, faut pas déconner non plus. Je te signale (ou te rappelle vu que tu as la mémoire qui flanche) que je n'ai fait encore aucune vengeance. Et que j'ai indiqué que je me plierai à la volonté des diplomates si jamais ils m'en donnaient l'ordre.

Par contre, merci d'avoir concéder que le cas de Vautour ne te regardait pas. A l'avenir, j'éviterai juste de te prévenir de certaines de mes cibles, même si je pense que cette information peut être utile.

Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Bon, j'aimerai que vous vous calmiez tous les deux!

Je vais essayer d'être claire.

Nous avons ici deux situations différentes:

- Vautour ( El Dorado)
Il est venu m'attaquer certes mais je n'ai pas demandé de représailles j'ai juste transmis son attaque pour dire que l'alliance avec sa ville me semblait donc mal engagée. Je pense, personnellement, que des négociations entre deux villes nécessitent un arrêt des attaques de part et d'autres et que c'est se montrer en position de force que de ne pas riposter si l'autre partie fait un faux-pas et d'en référer plutôt au responsable.

- Lancelin (BathCity)
Jusqu'à tout à l'heure, BathCity n'avait pas encore émis l'idée de nous rejoindre dans l'alliance. Ils étaient alliés avec Le Saloon aux Bottes et ça s'arrêtait là. Donc oui, Lancelin avait le droit de venir à Métemp et nous d'aller le voir. Maintenant lorsque quelqu'un est attaqué et estime avoir besoin d'aide pour "se venger", il me semble que c'est au Shérif d'organiser ce raid à plusieurs. Mais il faut que les choses soient dites au bon endroit sinon ça complique la tâche de tout le monde.

Je finirai par quelque chose de général que j'ai déjà évoqué tout à l'heure. Nous sommes pour le moment 2 villes dans cette alliance et nous ne sommes pas organisés. Nous avons un traité mais nous n'avons personne qui nous représente réellement donc nous sommes contraints pour le moment à résoudre les problèmes en interne de chaque ville et qu'une ville demande de l'aide à l'autre. Cela me semble encore normal que nous ne soyons pas organisés mais nous allons certainement devoir y réfléchir tous ensemble bientôt.

Maintenant si vous le voulez bien, nous nous occupons aujourd'hui du cas El Dorado et je préfère que vous vous acharniez sur eux qu'entre vous deux!
  Sad

Edit de laura : Je viens de me rendre compte qu'en fait Vautour n'était pas encore à El dorado au moment où il m'a attaqué et effectivement j'ai demandé de l'aide au shérif et effectivement tout le monde pouvait aller le taper pour représailles ou pour le plaisir.
Donc je commence à comprendre le malentendu entre vous deux. John a profité de trouver un nom pour aller faire un duel de plus et Will a cru que John y allait pour me venger alors qu'il y était déjà aller lui. Donc calmez vous s'il vous plait.

Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Alliance BathCity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation