Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance BathCity
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Après réflexion et discussion mais surtout après beaucoup de litres d'alcools descendu^^ (les palabres ça donnent soif!) Ils sont donc pour nous rejoindre dans cette alliance... ils me demandent maintenant où ils doivent signer quelque chose??
On leur fait signer un traité comme entre nous? le même ou on le modifie?
Bref j'attend vos remarques ou autres...
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judith Cruise

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Et bien si c'est pour integrer l'Alliance, le texte signé doit être le même que le nôtre selon moi !
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:51 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi... je voulais juste être sûr!! Wink
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Oui je suis aussi de cet avis. Maintenant nous pourrons tout à fait envisager quelque chose de plus détaillé encore lorsque nous nous serons peut être un peu plus structuré. Je suis d'accord aussi pour qu'ils nous rejoignent mais comme je suis une fervente défenseur de la démocratie et donc ce que je voudrais c'est qu'ils viennent mettre un mot à l'ambassade et que nous procédions à un vote.
Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Comme tu veux je trouve ça normal... mais vous auriez pu le faire avant qu'on leur demande... on aura l'air de quoi si le vote est non pour l'alliance avec BathCity!!!
En tout cas pour le saloon aux bottes on est déjà en alliance totale avec eux depuis quelques temps déjà...
Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Et voilà..y vont encore m'piquer mes bouteilles... Mr. Green

Ok pour la signature...comme ça...pas de quiproquos.. Okay
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Honnêtement je ne pense pas que le vote soit contre dans la mesure où vous pourrez éclairer les habitants de Métemp sur eux.
C'est plus pour la forme!
Very Happy

Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Bah...c'est pas difficile:

Ils ne sont pas chiants,très sympas et quand il faut taper...ils sont toujours présents!!! Mr. Green
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Parfait alors. Qu'ils postent un petit mot à l'ambassade comme ça derrière je mets le vote et ça ira vite!  Very Happy
Benkiteklat
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

ok je viens d'envoyer un mp à Pandore...
mais quand même, c'est marrant de demander à quelqu'un de faire une demande d'alliance sur ce fofo alors que c'est nous qui leur avons demandé si ils voulait pas en faire partie... m'enfin moi je dis ça je dis rien!!
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

bah elle n'a qu'à mettre que vous lui avez demandé! 
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Je ne savais pas que les pourparlers étaient si avancés...
J'ai quelques histoires personnelles à régler avec Lancelin, faudra que je fasse ça avant la signature.

Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Si tu lui demandes,il ne sera pas contre...on le fait souvent! Wink
John Philburgh
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il faudrait que je lui demande ??

Djerpol
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Alliance BathCity Répondre en citant

Un ou deux duels...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Alliance BathCity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation