Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joey Silverado City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordAnthony
Membres de l'union

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Joey Silverado City Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les habitants de Joey Silverado City (située en B2) sont à la croisée des chemins. Les valeureux ouvriers ont fini de bâtir la ville. Les courageux soldats tournent un peu en rond. Les aventuriers cherchent de nouvelles aventures. Afin de se relancer dans une dynamique nouvelle ils cherchent à intégrer une alliance.

Pourquoi l'UTA ? Déjà parce que les villes de l'alliance ne sont pas (trop) loin de nous. Ensuite parce que j'ai par le passé fait des batailles de fort avec vous (d'où mon incription sur le furum à l'époque) et que vous m'aviez l'air fort sympathique, sérieux mais pas bêtement premier degré, bref des gens avec qui il est agréable de causer. Enfin car on cogère un fort avec Other West qui sont amis avec vous.

Ce qu'on peut vous apporter :
- Des commerces finis avec quelques objets nobles sympathiques
- Des ouvriers aux mains calleuses qui ont le marteau qui les démange
- Une force de frappe légère mais volontaire

Voilà !

En espérant pourvoir vous rejoindre.

A+

LA
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth Katplensh
Membres de l'union

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Joey Silverado City Répondre en citant

Salut lord anthony!
Moi je trouve ta proposition très intéressante!
Saches quand même que nous nous livrons une lutte acharnée avec la RDO. Il y a pas mal de villes appartenant à cette alliance dans ton comté, donc si tu rentres dans l'UTA, attends toi à des combats
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Joey Silverado City Répondre en citant

Oui Anth a tout à fait raison.

Nous allons prendre le temps nécessaire pour répondre à ta demande. Nous sommes une démocratie, nous devons donc voter.
Smile
Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
LordAnthony
Membres de l'union

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Joey Silverado City Répondre en citant

Oui pas de problème pour la Rdo. Team Valley et Brocéliande étant nos terrains de chasse préférés les chaises volent déjà régulièrement dans nos saloons respectifs Mr. Green ...
Laura Brittles
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Joey Silverado City Répondre en citant

Bon je ne suis pas en avance mais j'arrive avec une bonne nouvelle. Donc bienvenue à vous dans l'UTA.
Conseillère diplomatique suppléante de l'Union
LordAnthony
Membres de l'union

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Joey Silverado City Répondre en citant

Yeah ! Le champagne va couler à flot chez les Joey Silveriens ce soir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Joey Silverado City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation