Go West, and grow with your country ! Index du Forum Go West, and grow with your country !
Forum de l'Union des Territoires Autonomes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégration HarmaTown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scirocco

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Intégration HarmaTown. Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, Scirocco, fondateur, et ouvrier a HarmaTown, ville dans le monde 2.

Aujourdhui c'est déroulé une bataille a votre fort, vous avez malheuresement perdu. j'été partit pour la défendre, mais je suis arrivé trop tard.

Se que je vous propose, c'est d'intégré ma modeste ville, a votre fort. nous avons 3 ouvriers, moi y compris, un duelliste (trés bon soldat egalement), et 2 aventurier, (trés haut en grade).

Je vous propose de m'intégré, non selement pour vous aider a défendre, mais surtout pour vous aider a construire, et apporter les matériaux nécessaire !

Je vous remerci de prendre ma demande en compte, trés cordialement Scirocco.

P.S: bonne fêtes !
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PTITJOE
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Intégration HarmaTown. Répondre en citant

Heu, je pense qu'il sait tromper d'alliance, ici c'est l'UTA, vainqueur et maitre sur ses terres.

Bonne fêtes quand même.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Intégration HarmaTown. Répondre en citant

On ma dit de venir ici, et dans cette partie du forum !!
PTITJOE
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: Intégration HarmaTown. Répondre en citant

C'est le bon Post si tu souhaites intégrer l'UTA, sauf que pour la bataille de Fort, nous étions les attaquants et que nous avons gagner la bataille, pour la question de rentrer dans l'union, moi suis juste conseiller en Communication et vous prie de patienter, Mlle Laura Brittle étudira votre demande, avec les membres influents de l'alliance, et prendra langue avec vous.
Amicalement,

Ps : le saloon est recommandé pour l'attente.
Membres de l'union

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Intégration HarmaTown. Répondre en citant

Bonjour a vous mon pseudo est le9ducsn je viens de la part de Mlle Laura Brittle, ma ville et moi même souhaitons entré dans votre alliance pour s'entraider
mais aussi nous ne possédons pas de fort  nous voudrions bien en posséder un  avec une alliance. Nous  vous aiderons a défendre un fort si vous en en posséder
Mais je viens aussi car Mlle Laura Brittle ma dit que vous pourriez m'aider a finaliser notre ville.

Mais avent je vais discuter avec les membres de ma ville pour si il sont d'accord . Okay
Jack Danyels
Membres de l'union

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Intégration HarmaTown. Répondre en citant

Bonjour !

Pourrais tu creer un sujet avec le nom de ta ville, etc etc
Là tu parles sur le sujet d'une autre ville

Merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Intégration HarmaTown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Go West, and grow with your country ! Index du Forum -> Go West, and grow with your country ! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation